Tuiles au miel et appel à textes

Publié le par M agali

 Oui, oui, ce blog se ramollit, je sais.
Je m'en vais vous rebooster ça, moi, histoire de bien finir l'année.
Alors pendant les Fêtes, la formule spéciale: une photo, ou une recette. Les deux si j'ai de quoi.
Ceux qui voudraient de la littérature en plus peuvent m'en envoyer avant le 20 janvier, le plus tôt étant le mieux.
(Les accros qui ne peuvent pas attendre fileront sur Lignes de vie pour déguster un récit de Noël "à continuer" signé Gilles Bertin de première).

 Faudrait que ça tienne en moins de 10 000 caractères, plus ou moins et que ça s'adapte aussi more or less au nouveau thème de l'appel de textes.*




Tuiles au miel:

50 g miel
50 g sucre
50 g farine
50 g beurre fondu

Mélanger.
Etaler sur papier cuisson à la spatule aussi fin que possible, pas grave s'il y a des trous..

four: 180 ° 5 minutes
30 secondes sur le rebord de fenêtre pour refroidir

Le plus long et le plus compliqué à faire, c'est la salade de fruits qui accompagne...
_________________________________________________________________________________________________

* Comment ça, QUEL thème?
Vous l'avez en titre et vous avez la recette!
Tuiles au miel, on vous dit.










Publié dans Carpe diem

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> J'en veux Magali, prépare-nous donc une grosse boite de tuiles, je fais chauffer l'eau pour le thé. Bonne année à toi et à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Magali, tu nous gâtes !<br /> <br /> <br />
Répondre