Appel à textes "Paranoïa"

Publié le par M agali

 

C'est pour quand vous voulez

mais avant le 15 juin,

entre X  000 et X 000 caractères

(plus ou moins, me consulter)


et à envoyer à l'adresse habituelle

magali.duru (arobase) gmail.com.

 


 


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Le journal d'un fou, peut-être, c'est ça, hein ? ça ne me fait pas du tout Gogoler...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est ça, j'ai la bonté de te proposer le thème de ta vie et toi, lâchement, juste pour m'embêter, tu pars à Noyac?<br /> <br /> <br /> Rapporte ton journal au moins.....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Paranoïaque, paranoïaque! C'est moi que tu traites ainsi ? Si si, je le sais bien ! Tiens, je fais ma valise et je pars à Noyac, puisque c'est comme ça !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> En effet...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre