Ma tournée des blogs: un lien vaut mieux que deux blablabla.

Publié le par M agali


Pendant que je jardinais ce week-end (le lilas pourpre a fleuri cette année, merci), à part le mien, les blogs tournaient à fond...

Manu Causse, qu'on connaît mieux la fleur bleue entre les dents et les clés de Saint-Pierre dans les mains, s'est converti à la littérature d'entreprise.

Virginie qui a créé un nouveau blog (une addiction, elle est incapable de s'en empêcher) prépare un voyage à moins de 1 500 km de chez elle.

Frédérique Martin ne lit que la page 48 de ses livres. Mais il faut écouter comment elle lit Armel Guerne!

Franck Garot dont l'exploit curieux n'eut jamais d'exemple, on en parle même sur Bibliobs) ne va pas tenir 807 ans à publier des 807 chevillardesques.
Aidez-le à fêter le 45° anniversaire d'Eric le 18 juin (c'est un appel très sérieux qu'on vous lance...)

Georges Flipo n'ayant plus de roman à décortiquer sous la dent (mais il en a un sur le feu, j'en mettrais ma main à mijoter...) s'attaque à la peinture.

Le Chasse-clou, devenu visiteur de prison, n'est jamais si bien en train que lorsqu'il passe la plume à Benoît Dehort.

Après avoir reçu le Grand prix du roman policier du Festival international du film policier de Liège, Patricia Parry ne sort plus qu'avec son truc en plume (de cristal) .



(photo Flickr)

Publié dans Carpe diem

Commenter cet article

Frédérique M 07/05/2009 10:20

Merci Magali, cela me fait plaisir de savoir que tu passes me rendre visite. En attendant de te retrouver à Villeneuve sur lot trés prochainement.

Dominique Hasselmann 05/05/2009 09:14

Merci pour avoir repéré la réapparition de Benoît Dehort (qui s'installe un peu trop souvent dans son Espace du dedans...).A quand un prochain appel à imagination ?Amitiés.D.H.