Appel à textes: Dîner de têtes Jusqu'au 10 avril

Publié le par M agali







Le prochain appel à textes courts aura pour thème : "Dîner de têtes".

Jusqu'au 10 avril.

Texte court en prose, de 2 000 à 4 000 caractères.


A envoyer à magali.duru(arobase) gmail.com

Et en attendant... un hommage au grand Jacques.

Et un autre, sous la plume de Dominique Hasselmann.





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Dites-moi, Magali, est-ce que je rêve ? ou le nombre de signes vient-il de doubler subitement ? Dommage, j'avais écrit quelque chose d'exceptionnellement court ; il va falloir que je rallonge un peu la sauce...
Répondre
M
<br /> J'ai proposé, justement, suite à votre demande une "fourchette" un peu plus large (j'avais mis une réponse dans ce sens à votre commentaire hier, mais elle n'a pas dû passer, je m'en avise ce<br /> matin, je subis en ce moment de mini-ruptures de connexion).<br /> Si votre texte est légèrement plus court il conviendra très bien aussi. Les sauces, c'est un peu gras, non?<br /> <br /> <br />
L
Dîner de têtes... mmh ! J'en ai fait une drôle en voyant le thème ! Et puis en 2000 signes seulement, c'est vraiment cruel !
Répondre
J
... le lien n'y va pas direct... effectivement! parce qu'il aurait fallu prendre sur votre droite et descendre avec l'ascenseur de quelques étages. Si vous y retournez, regardez, donc sur votre droite, vous y êtes: ceux qui pieusement, ceux qui copieusement,...
Répondre
J
Pour vous servir, dans la marge de les marges.net, un extrait – repiqué le 3 juin 2007 (André Welter, Poésie sur parole) –  de "Tentative de description d'un dîner de têtes à Paris France", dit par Claude Piéplu.
Répondre
M
<br /> Merci de ce conseil, Jean Prod'hom, par contre, j'ai l'impression que le lien n'y va pas direct?<br /> <br /> <br />
L
Elle a toujours de jolies idées, Magali. Bon, ensuite quand il s'agit d'écrire, c'est autre chose ...
Répondre