Ma tournée des blogs: voici venir les Rois Mages...

Publié le par magali duru



De bon matin, j'ai rencontré le train...

Le trafic repart chez Calipso, avec un nouveau Transit.
Mon conseil:
lire (relire) la série complète des Transit. Une superbe variation à partir du thème ferroviaire.

De trois grands rois qui venaient en voyage...

Ne pas manquer le faire-part de naissance présenté sur le blog de Georges Flipo.
Attention, ce bébé né pour Noël, qui sera présenté au Temple (pardon au public...)  le 8 janvier va forcément faire un malheur....

Venaient d'abord des gardes du corps,
Des gens armés...

Pour ceux qui ne savent pas encore comment dépenser leurs étrennes:
20 (forcément bonnes) idées d'achat sur le blog de Jean-Marc Laherrère, Actu-du-Noir.
Soit les polars qu'il ne fallait pas manquer en 2008...
Pour le moment, je n'ai que 2 sur 20, mais je prends des cours de rattrapage accélérés.

Or, myrrhe, encens sont les beaux présents
Qu'ils ont porté....


A découvrir:  le site d'Annie Mullenbach-Nigay.
Sensible, poétique et beau, comme ce qu'elle écrit.

Et la tondeuse de Frédérique Martin a enfin démarré! Alleluia!

  Allez, je vous quitte, c'est l'heure de mon Actifed...









 

Publié dans Carpe diem

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
AAAAAA.....Ctifeddddd! ça ressemble déjà à un éternuement...
Répondre
P
Merci tout plein Magali pour cette excellente tournée...
Répondre
V
Ah Ah ! Les rois mages en train...
Répondre