Assiduité et franc-maçonnerie: accrochez-vous!

Publié le par magali duru


Ce court billet pour signaler aux 315 Internautes (un ras de marée s'agissant d'une seule recherche sur mon modeste blog...) ayant utilisé l'entrée "assiduité et franc-maçonnerie " sur Google... qu'ils avaient visé juste, car la nouvelle de Laurent Trousselle qu'on peut lire
ici est pile poil dans le sujet.

Tant que je suis dans les coulisses overbloguiennes, j'en profite pour rappeler qu'il existe un système de newsletter extrèmement pratique.
Et qu'en bon français bloguien, inscription à la newsletter signifie que si vous introduisez dans la fente ad hoc en page d'accueil votre adresse e-mail et que vous appuyez sur OK, vous serez prévenus automatiquement sur votre messagerie de la publication des nouveaux articles.

 Je n'ai pas accès à vos adresse e-mails (qui ne sont pas non plus communiquées à d'autres systèmes) . Vous ne vous trouverez donc pas pour autant la proie de sollicitations, spams ou publicités indésirables, vous ne serez pas débordés de mails car la moyenne est de 5 billets par semaine, et vous pourrez à tout moment vous désabonner, puisque c'est faisable en un clic, toutes les indications utiles sont dans chaque mail de la newsletter.



Magali Duru

Publié dans Carpe diem

Commenter cet article