Pause coquelicot.

Publié le par magali duru


Environs de Forcalquier, juin 2008
(photo Solenn Colléter)

Merci à Fantômette de me rappeler les merveilleux coquelicots de Mrs. K!

Publié dans Carpe diem

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
j'aime bien les coquelicots également ! et c'est une de mes photos de cette fleur que j'avais choisie pour " illustrer" mon accident de voiture en octobre dernier !!!  peut être en pensant à la chanson de Mouloudji, 'comme un p'tit coqueliquot..."
Répondre
J
Parfois, je ne suis pas sûr de l'avoir évité !
Répondre
J
C'est vrai, un peu de pavot fait du bien. Avez-vous essayé le coquelicot en salade, fleurs et petits fruits de jeunes graines. C'est très bon et pas du tout hallucinogène. Enfin, je ne crois pas...
Répondre
M
<br /> Evite quand même le papaver somniferum.<br /> Quoiqu'il soit magnifique...<br /> http://www.lejardindesophie.net/jardinautes/sophie/paplantes/p/papavsom.htm<br /> <br /> <br />
K
Et c'est vrai que la vie est belle....
Répondre
M
<br /> Si c'est JCD qui le dit, c'est que c'est vrai.....<br /> <br /> <br />
S
J'ignore si ma photo de coquelicots est la plus belle, je ne suis pas douéé en photo, mais les coquelicots originaux (ceux que j'avais sous les yeux depuis mon VTT) étaient vraiment les plus beaux de tous. Na ! Et je vous passe les lavandes et champs d'oliviers à perte de vue. Ah, comme m'écrivait le grand Jean-Claude Dunyach ce matin : la vie est belle...
Répondre