Solenn Colléter, Prix spécial du jury du prix Monte Cristo !

Publié le par magali duru

Déjà récompensé par plusieurs prix (du Premier roman du Rotary International, du Premier roman des lycéens de la Ville du Touquet, Prix Bernard Palissy des lycéens d'Agen)

le roman de Solenn Colléter, Je suis morte et je n’ai rien appris


vient de recevoir le Prix Spécial du Jury du Prix Monte-Cristo, catégorie "Emotion".

 

 

C’est la première fois que ce jury composé de journalistes réputés et de magistrats récompense un roman, qui plus est policier,et non un document :les jurés ont déclaré que c’était "le livre le plus étonnant qu'il leur ait été donné de lire".


Bravo Solenn!

 


 

Publié dans Evènements

Commenter cet article

Solenn C 26/06/2008 16:46

Avec retard :Coucou, Georges ! Ai fini ton roman et ai beaucoup aimé. (Bon, pour les prix, tu repasseras : tu as compris qu'il faut être toulousaine...). Il faut que j'aille faire un tour sur ton site. Mais je me méfie toujours de ce genre de chose, on y entre sur la pointe des pieds et on finit par passer des heures à "surfer"... BIZ.

Georges F. 23/06/2008 18:29

Hé bé, oui, pas d'erreur, c'est elle, c'est Solenn. Bon, maintenant qu'elle est connue et que ça marche, il va falloir que je lui fasse de la pub sur mon blog. Mais toujours pas moyen d'y insérer un autre livre que les miens. Cela fait plusieurs fois que j'essaie, pour d'autres. On devinera lesquelles. Plantage garanti. Un sortilège plane sur mon blog.Je suis content pour elle. Bravo, brava. Mais qu'est-ce qu'elles ont toutes, ces Toulusaines, à rafler les prix !

Lise-Noëlle Lauras 23/06/2008 10:39

A Solenn Colléter:Je me réjouis de votre succès et vais avec hâte me procurer votre ouvrage.

Solenn C 22/06/2008 18:31

Merci Patrick... en effet, le champagne s'imposait, d'autant que je fêtais mon anniversaire. Le hasard fait bien les choses !

Patrick 22/06/2008 17:57

Félicitations Solenn et ... à ta santé !